> FAQ

Foire aux Questions


Pourquoi certains prix sont-ils marqués : acompte ?


Certains produits sont vendus à la pièce mais pour d'autres il n’est pas possible de connaître à priori le poids de l’article dont vous allez être destinataire. Par exemple, il est impossible de connaître le poids exact d’un rôti de porc avant qu’il ne soit préparé. C’est pourquoi vous payez un acompte au moment de la commande, et le complément exact vous sera demandé au moment du retrait ou de la livraison. Si livraison, paiement par chèque ou espèce, nous ne disposons pas d'appareil à CB pour les livraisons.

Est-ce que je peux commander aujourd’hui et retirer après la date indiquée ?

Non, la disponibilité des produits est affichée par l’agriculteur en fonction de sa production, elle est valable pour la date de commande en cours, et pas au-delà.

Savoir comment a été produit les produits que j'achète ?

Toutes les personnes qui proposent leurs produits sur se site sont adhérent à un organisme de certification Bio. Ce qui vous garantie un contrôle annuel de leur ferme ou entreprise.

Aucun pesticide ni OGM, respect des animaux.
Vous pouvez consulter chaque fiche de Nos Amis et voir d'autres informations à leur sujet.

Si je ne peux pas venir retirer ma commande ou si je ne suis pas là lors de la livraison que se passe-t-il ?

Je demande à quelqu’un de venir la chercher ou j'indique par mail 4 jours avant la date de livraison les coordonnées d'un voisin. S’il n’est pas retiré à la date et horaire établis, la commande est perdue. Il ne sera effectué aucun remboursement des produits non retirés ou livrés.

Y aura-t-il d’autres points de retrait dans l'avenir ?

D’autres points de retrait vont voir le jour en 2014.